< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=5580415518647572&ev=PageView&noscript=1" />
Solution électrique commerciale, résidentielle et industrielle complète

Equipement électrique
Approvisionnement

GEYA est un fournisseur de matériel électrique certifié ISO 9001:2015. Nos produits ont été largement utilisés dans des applications industrielles, commerciales et résidentielles.

Favoriser la croissance de l'industrie électrique !

GEYA a une présence mondiale, avec des bureaux de vente et de service dans plus de 100 pays à travers le monde.

Fournisseur de solutions

Nous fournissons à nos clients des solutions qui répondent à leurs besoins au niveau local, tout en leur donnant accès aux dernières technologies et services disponibles.

Capacité de fabrication

Nous sommes en mesure de produire de grands volumes de pièces et d'équipements électriques à des prix très compétitifs dans notre usine de fabrication de pointe située en Chine.

Catalogue en ligne de fournitures électriques

Nous nous spécialisons dans la fourniture de divers types d'équipements électriques de haute qualité, y compris les relais, les minuteries, d'autres fournitures électriques, etc.

Nous sommes un fournisseur fiable d'équipements électriques, vous pouvez nous faire confiance !

GEYA a plus de 15 ans d'expérience dans cette industrie et s'est forgé une réputation de fournisseur de produits et de services de qualité à des prix compétitifs. Nous sommes fiers d'être l'un des fournisseurs d'équipements électriques les plus fiables en Chine avec plus de 100,000 200 mètres carrés de surface d'usine et une équipe de plus de XNUMX travailleurs expérimentés. Nous avons une force technique forte, un équipement de production avancé et un système de contrôle de qualité strict.

Nous attachons une grande importance au contrôle de la qualité des produits, de l'approvisionnement en matières premières à l'emballage du produit fini.

Regardez notre introduction ! ——
Focus sur la qualité et les services

Un fournisseur leader de produits basse tension, d'appareils de contrôle électrique et d'équipements d'énergie solaire.

L'ensemble du processus de GEYA est strictement exploité conformément aux procédures d'exploitation standard (SOP), qui garantissent que chaque produit répond aux normes de certification internationales telles que CE et UL, etc. 

Avant d'être expédiés, tous les appareils doivent passer une inspection rigoureuse par notre département QC pour s'assurer qu'ils répondent aux exigences des clients à tout moment. Avec notre fourniture électrique en gros, vous pouvez obtenir exactement ce dont vous avez besoin et plus avec seulement une fraction du prix par rapport à l'achat d'unités individuelles.

Notre gamme de produits pour les tableaux de distribution basse tension, y compris les disjoncteurs automatiques, les dispositifs à courant résiduel (RCD), les interrupteurs-sectionneurs, etc.
La gamme complète de dispositifs de commande électrique de haute qualité et économiques de GEYA, tels que des contacteurs, des relais, des minuteries, des boutons-poussoirs, etc.
Panneaux solaires, onduleurs solaires, batteries solaires et tout ce dont vous avez besoin pour votre système d'énergie solaire, nous avons tout. 
GEYA Electrical est l'un des fournisseurs les plus complets d'équipements et de solutions électriques en Chine. Nous proposons plus de 10,000 100 produits dans plus de XNUMX catégories.

Nous conduisons la transition vers des systèmes électriques plus durables, fiables et abordables, Trouvez votre solution →

Nous créons l'avenir
Nous sommes GEYA

Nous avons une équipe d'ingénieurs expérimentés qui travaillent avec les clients pour comprendre leurs besoins et leur fournir des produits personnalisés en plus des produits conventionnels dans notre entrepôt de fourniture d'équipements électriques. Grâce à notre expertise dans l'industrie, nous pouvons vous aider à concevoir, développer et fabriquer le bon produit pour votre application. Notre équipe de vente expérimentée travaillera avec vous pour développer une solution adaptée à vos besoins.

Comment c'est fait
Nous concevons et expédions

Nous concevons, fabriquons et expédions les équipements électriques dont vous avez besoin. Nous sommes un fournisseur à service complet, nous pouvons donc gérer tous vos projets du début à la fin. Notre objectif est de vous fournir les meilleurs produits à des prix raisonnables. Nous savons que trouver des fournitures pour votre prochain projet peut être difficile, c'est pourquoi notre personnel est là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin et à le faire expédier rapidement et efficacement.

Des utilisateurs satisfaits dans le monde entier !

J'avais besoin d'ajouter une capacité de démarrage au moteur de ma fournaise pour faire fonctionner son moteur de ventilateur (jusqu'à ce que je puisse remplacer le moteur), j'ai donc acheté ce relais pour permettre à la capacité de démarrage supplémentaire de s'éteindre après environ 10 secondes. J'ai utilisé l'annexe 2 sur le relais et cela a parfaitement fonctionné. Avant de l'utiliser, je l'ai testé en raison de l'affirmation selon laquelle la bobine fonctionne à partir de 12 Volts DC et 220 Volts AC, ce qui n'a aucun sens pour moi - et cela a fonctionné à 12 Vdc et Vac (je n'ai pas eu besoin d'essayer 220Vac). cela a bien fonctionné… mais cela n'a toujours aucun sens pour moi quant à la façon dont ils ont réussi. Donc super relais et m'a permis de garder le ventilateur en marche jusqu'à ce que je puisse obtenir un moteur pour le remplacer. —— Robert K. Lévy
J'ai acheté 3 de ces divers projets br. Que dire de plus qu'ils fonctionnent exactement comme décrit et que je continuerai à les acheter chaque fois que j'aurai besoin d'une minuterie multifonctions. C'est un très bon produit et fonctionne parfaitement. Pas besoin de chercher ailleurs… c'est un produit très bien construit avec beaucoup de fonctionnalités. 5 étoiles ne suffisent pas pour certaines entreprises… ces gars-là méritent bien plus que ça ! —— Jennifer Thomas
Il s'agit d'un relais de premier ordre, et fonctionne fantastique ! Je l'utilise pour contrôler une porte automatisée ou un poulailler, et a fonctionné parfaitement, il peut être déclenché, et la tension de déclenchement déconnectée, et le relais restera dans cette position. jusqu'à ce qu'il se déclenche à nouveau. —— Donald Hartmann
Précédent
Suivant
Nouvelles et annonces

Articles récents

Panier

0
image / svg + xml

Aucun produit dans le panier

Continuer vos achats

< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=5580415518647572&ev=PageView&noscript=1" />
Complete Commercial, Residential & Industrial Electrical Solution

Electrical Equipment
Supply

GEYA is an ISO 9001:2015 certified electrical equipment supplier. Our products have been widely used in industrial, commercial, and residential applications.

Fostering Growth of Electric Industry!

GEYA has a global presence, with sales and service offices in over 100 countries worldwide.

Solution Provider

We provide our customers with solutions that meet their needs on a local level, while also giving them access to the latest technology and services available.

Manufacturing Capability

We are able to produce large volumes of electrical parts and equipment at very competitive prices in our state-of-the-art manufacturing facility located in China.

Electrical Supply Online Catalog

We specialize in supplying various kinds of high-quality electrical equipment, including relay, Timer, other electric supplies, and more.

We Are Reliable Electrical Equipment Supplier, You Can Trust Us!

GEYA has over 15 years of experience in this industry and has built a reputation for providing quality products and services at competitive prices. We are proud to be one of the most reliable electrical equipment suppliers in China with more than 100,000 square meters of factory area and a team of more than 200 experienced workers. We have a strong technical force, advanced production equipment, and a strict quality control system.

We attach great importance to product quality control from raw materials procurement to finished product packaging.

Watch Our Intro! ——
Focus on the Quality & Services

A Leading Supplier Of Low Voltage Products, Electrical Control Devices And Solar Energy Equipment.

GEYA’s whole process is strictly operated according to standard operation procedures (SOPs), which ensure that every product meets international certification standards such as CE and UL etc. 

Before being shipped out, all devices must pass a rigorous inspection by our QC department to ensure that they meet customer requirements at all times. With our wholesale electrical supply, you can get exactly what you need and more with just a fraction of the price compared to purchasing single units.

Our range of products for low voltage distribution boards, including automatic circuit breakers, residual current devices (RCDs), load break switches, and more.
GEYA’s comprehensive range of high-quality and cost-effective electrical control devices, such as contactors, relays, timers, push buttons, and more.
Solar panels, solar inverters, solar batteries, and everything else you need for your solar energy system, we have it all. 
GEYA Electrical is one of the most comprehensive suppliers of electrical equipment and solutions in China. We offer over 10,000 products across more than 100 categories.

We drive the transition to more sustainable, reliable & affordable electric systems, Find Your Solution →

We Make Future
We Are GEYA

We have a team of experienced engineers who work together with customers to understand their requirements and provide them with customized products aside from conventional ones in our electrical equipment supply warehouse. With our expertise in the industry, we can help you design, develop, and manufacture the right product for your application. Our experienced sales team will work with you to develop a solution that is tailored to your needs.

How It Made
We Design & Ship

We design, manufacture and ship the electrical equipment you need. We're a full-service supplier, so we can handle all your projects from start to finish. Our goal is to provide you with the best products at reasonable prices. We know that finding supplies for your next project can be difficult, so our staff is here to help you find what you need and get it shipped quickly and efficiently.

Satisfied Users Over The Globe!

I needed to add start capacitance to my furnace motor to get its blower motor working (until I could replace the motor), so I bought this relay to allow the extra start capacitance to get switch-out after 10second or so.Used Schedule 2 on the relay and it worked Perfectly. Before Using It, I Tested it because of the claim that the coil works from 12 Volts DC and 220 Volts AC, which makes no senseto me – and it worked at 12 Vdc and Vac (didn’t need to try 220Vac). it worked fine…but still makes no sense to me as to how they pulled that off. So great relay and allowed me to keep the blower running until I could get a motor to replace it. —— Robert K. Levy
I have purchased 3 of these br various projects. What More can one say than they work exactly as described and I will continue to purchase these every time I need a multi-Function Timer. Ths Is a very good product and works perfectly. No need to look elsewhere… these are a very well built product with a lot of functionality. 5-stars is not enough for some companies…these guys deserve much more than that! —— Jennifer Thomas
This is a top notch relay, and works Fantastic! I am Using it to control an automated door or a henhouse, and has functioned flawlessly, It can be triggered, and the trigger voltage Disconneted, and the relay will Stay In that position. until triggered again. —— Donald Hartman
Previous
Next
News & Announcements

Recent Articles

Shopping cart

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continue Shopping